-
Variété : Rosier (Rosa Grande Belami)
-
Floraison : Rose pâle à blanc La plante peut être livrée à différents stades de floraison ; de même, la couleur des fleurs peut varier légèrement. Cette floraison peut durer plusieurs semaines ; dans les bonnes conditions de culture ce Rosier peut même refleurir.
-
Difficulté : Débutant Facile d'entretien.
-
Exposition : Lumineux Placez le Rosier dans un environnement frais et lumineux : sans soleil direct et éloigné des sources de chaleur. Les Rosiers préfèrent néanmoins pousser en extérieur au soleil et tolèrent la mi-ombre : leur espérance de vie est moins grande en intérieur.
-
Arrosage : Régulier Arrosez votre Rosier de sorte que le terreau soit toujours frais, c'est à dire légèrement humide, sans être détrempé. Veillez à ne pas conserver d'eau stagnante dans le cache-pot.
-
Entretien : Taillez les fleurs fanées au fur et à mesure qu'elles se présentent afin de stimuler la floraison. Il est par ailleurs possible de réaliser un apport d'engrais au printemps. Le rempotage s'effectue quant à lui tous les 1 ou 2 ans selon la taille du sujet.
-
Toxicité : Cette plante peut s'avérer toxique pour les animaux de compagnie.
-
Producteur : Ce producteur situé à Vierpolders, aux Pays-Bas, est engagé dans de bonnes pratiques environnementales et sociales.