D'où viennent nos plantes ?
Vous allez adopter un petit compagnon à feuilles, il est donc important de tout savoir de lui. Nos plantes proviennent de cultures européennes respectueuses de l'environnement et certifiées par des labels tels que MPS ou Plante Bleue. Chaque producteur est choisi avec soin, nous entretenons avec eux des liens étroits et nous les connaissons personnellement. Notre critère numéro 1 ? Ils pratiquent tous une agriculture raisonnée (PBI, récupération de l'eau de pluie etc). Et pour plus de précisions sur le prochain membre de votre petite famille, jetez un oeil à sa fiche produit.
Comment ma plante est-elle préparée et protégée pour le transport ?
Avant expédition, votre plante est arrosée et nettoyée. Elle voyage ensuite dans un emballage sur-mesure que nous avons spécialement conçu pour la protéger des chocs possibles durant le transport, afin d’être livrée chez vous sans défaut, conformément à notre politique qualité.
En combien de temps, ma plante pourra-t-elle être livrée à Paris et en Ile-de-France ? Comment suivre son trajet ?
Votre plante a si hâte de vous rencontrer, que nous avons décidé de vous la livrer le jour même de votre commande, du lundi au samedi, en 3h à Paris et petite couronne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
En combien de temps, ma plante pourra-t-elle être livrée en Province et en Belgique ? Comment suivre son trajet ?
Votre plante a si hâte de vous rencontrer, que nous avons décidé de vous la livrer du lundi au samedi, dès le lendemain de votre commande dans toute la France et en Belgique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
Comment entretenir ma plante ?
Vous venez d'adopter un petit compagnon à feuilles, il important de savoir ce dont il a besoin. Alors pour prendre bien soin de votre plante, référez-vous aux informations disponibles sur sa page. Vous pouvez aussi retrouver toutes nos astuces sur notre page Entretien. Et si vous avez toujours un doute, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.
Que faire si ma plante est abîmée à réception ou si je rencontre un souci avec ma plante ?
On le sait, on vous a promis que la livraison de plante d'intérieur, c'était notre super pouvoir... Mais si malgré toute l’attention portée par nos experts horticoles, votre plante ne correspond pas aux critères de qualité présentés, vous pouvez bénéficier de la Garantie Bergamotte. Cette garantie s’applique en cas de dommages durant la livraison ou de défaut esthétique important à la réception du produit. Nous nous engageons à remplacer votre plante gratuitement si celle-ci a été livrée endommagée ou abîmée, sous présentation de photos envoyées par e-mail à notre service client dans les 24h suivant la livraison. Votre plante pourra également être remplacée si elle présente une maladie dans les 30 jours suivant la livraison. Notre service client est sur les starting-blocks pour trouver avec vous la meilleure solution.