- Bouquets de Fleurs
- Plantes d'intérieur
- Plantes d'extérieur
- Plantes personnalisées
- Abonnement
- Fleurs Séchées
- Cadeaux
- Carte Cadeau
- Offre Entreprise
Parfois, nos vies à 100 à l’heure nous empêchent de profiter de choses simples, comme des petits plaisirs que peut nous réserver la nature. Et puisque vous ne pouvez pas toujours venir à elle, chez Bergamotte, nous avons décidé de vous faire une fleur, en l’amenant à vous ! Notre abonnement fleuri est la promesse d'une vie quotidienne, où le bonheur éclot tous les mois.
Et pour vous remercier de votre confiance, nous avons glissé un vase Le Parfait
(d’une valeur de 11.90€) dans votre première commande d'abonnement.
Bienvenue chez nous !
1. Rendez-vous sur Bergamotte.fr
2. S’il s’agit de votre première fois, créez un compte, sinon, connectez-vous comme à votre habitude.
3. Direction votre espace Mes Abonnements pour activer le code inscrit sur votre carte cadeau.
4: Choisissez votre jour de livraison pour toute la durée de votre abonnement, puis renseignez et validez toutes vos informations.
5. Guettez l’arrivée du livreur et fleurissez votre intérieur !
Vous avez la possibilité de choisir votre jour de livraison, lors de l’activation de votre abonnement : soit tous les premiers jeudis du mois ou tous les troisièmes jeudis du mois. Mais attention, ce choix est définitif. En cas d’imprévu, jetez un œil à notre question : Comment gérer mon abonnement en cas d’absence ?
Votre abonnement vous permet de recevoir un bouquet par mois. Le jour de votre livraison quant à lui, est défini par vos soins lors de l’activation de votre cadeau, selon nos deux options possibles.
Votre réponse en quelques points :
Nous livrons partout en France !
Certaines zones restent cependant difficiles d’accès, explorez notre page Livraison pour en savoir plus.
Dans le cadre de l’abonnement, nous ne desservons pas la Corse pour des raisons de logistiques.
Au travail ou à la maison ? Ici, c’est vous qui choisissez, indiquez simplement l’adresse qui vous convient le mieux.
Destination Paris ? Vous aurez le choix entre 2 créneaux de livraison, 9h-12h ou 19h-22h.
Direction le reste de la France ? Les livraisons sont effectuées par Chronopost entre 9h et 13h.
Bonne nouvelle, les bouquets de votre abonnement sont uniques… Nos fleuristes avec leur savoir-faire unique, conçoivent et imaginent chaque mois des créations hors collection, inédites, exclusives, réservées uniquement à nos abonnés. Si le suspens est insoutenable, vous pouvez retrouver sur notre page abonnement, un aperçu de ce qui vous attend !
Ne vous inquiétez pas ! Nous avons pensé à tout et surtout à vous, en cas d’absence ou d’imprévu vous avez plusieurs options :
1. Modifier l’adresse de livraison, si vous souhaitez la maintenir.
2. Mettre en pause votre abonnement, la prochaine livraison aura lieu à la date suivante, prévue dans le cadre de votre souscription.
N’oubliez pas, ces reports sont limités et dépendent de la durée de votre abonnement.
Vous avez besoin de précisions supplémentaires ? Notre équipe Service Client est sur les starting blocks pour répondre à toutes vos questions et vous guider ! N’hésitez plus, prenez contact quand vous le souhaitez à cette adresse mail : help@bergamotte.com