Où et comment mon bouquet de fleurs séchées sera-t-il préparé ?
Toutes nos fleurs sont séchées à la main dans notre atelier parisien. Leur couleur 100% naturelle est obtenue sans teinture artificielle. On ne veut pas d'agents chimiques par ici ! Elles sont le résultat d’un travail artisanal, employant une technique de séchage à l’air libre, permettant de pouvoir conserver votre bouquet jusqu'à plusieurs années. Une touche de déco que vous pourrez léguer à vos arrières-petits-enfants...
En combien de temps mon bouquet de fleurs séchées pourra-t-il être livré à Paris et en Ile-de-France ? Comment suivre son trajet ?
On vous connaît... On sait à quel point vous êtes impatients que votre bouquet arrive ! C'est pourquoi nous vous livrons le jour même de votre commande, du lundi au samedi, en 3h à Paris et sa petite couronne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
En combien de temps, mon bouquet pourra-t-il être livré en Province et en Belgique? Comment suivre son trajet ?
Puisque c'est vous... Nous vous livrons du lundi au samedi, dès le lendemain de votre commande dans toute la France et en Belgique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
Comment entretenir mes fleurs séchées ?
Pour entretenir vos bouquets de fleurs séchées, disposez-les simplement dans un vase sans eau, à l’abri du soleil et de toute source de chaleur. Un petit dépoussiérage est à prévoir ? Utilisez un pinceau ou un sèche-cheveux en position “force faible” et “température froide”. Les fleurs séchées restent très fragiles, elles peuvent perdre leurs graines ou encore leurs soies. Notre petite astuce pour les conserver : figer votre bouquet avec de la laque pour cheveux. Pour les astuces, c'est avec grand plaisir !
Que faire si mes fleurs sont abîmées à réception, ou si j'ai un souci avec mes fleurs ?
On le sait, on vous a promis que la livraison de fleurs, c'était notre super pouvoir... Mais malgré toutes les précautions prises lors de l’emballage de votre commande, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident. Si votre colis est abîmé ou non-conforme à réception, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client. Ils sont sur les starting-blocks pour trouver avec vous la meilleure solution.