Le cadeau idéal à offrir à plusieurs : l'abonnement fleuri, pour du bonheur tous les mois ! ICI

Cadeaux

65 produits

Pour sublimer vos plantes et bouquets de fleurs fraîches et séchées, ou ajouter un...Voir plus

Pour sublimer vos plantes et bouquets de fleurs fraîches et séchées, ou ajouter une petite surprise à vos envois, nous vous proposons une sélection d’idées cadeaux, renouvelée au gré de nos voyages, de nos découvertes arty, ou de nos coups de cœurs du moment : vases en céramique ou en verre recyclé, bougies parfumées, étagères en bois brut, cadres illustrés… Vous retrouverez aussi ponctuellement dans notre sélection, les collaborations que nous avons imaginé avec nos artistes favoris et créateurs chouchous. Retrouvez notre sélection de cadeaux et de fleurs en livraison en 3h à Paris et Lyon et partout en France et en Belgique en quelques heures seulement. Bordeaux, Strasbourg, Marseille, Nantes, Bruxelles, Liège, Bruges... Tout est possible pour votre fleuriste en ligne Bergamotte.Voir moins

  • Bergamotte France
    L'ABONNEMENT FLEURI à partir de 38.60€ par mois
    Je craque
  • Bergamotte France
    SÉLECTION Plantes personnalisées
    Decouvrir
  • Bergamotte France
    SÉLECTION Plantes d'intérieur
    Decouvrir
  • Bergamotte France
    SÉLECTION Bouquets de Fleurs
    Decouvrir
  • Bergamotte France
    SÉLECTION Plantes d'extérieur
    Decouvrir
  • Bergamotte France
    SÉLECTION Fleurs Séchées
    Decouvrir
  • Bergamotte France
    LA CARTE CADEAU la meilleure des idées cadeaux
    J'offre
On ne laisse aucune question sans réponse.
En combien de temps, mon accessoire pourra-t-il être livré à Paris et en Ile-de-France ? Comment suivre son trajet ?

Nous vous livrons le jour même de votre commande, du lundi au samedi, en 3h à Paris et petite couronne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.

En combien de temps, mon accessoire pourra-t-il être livré en Province et en Belgique ? Comment suivre son trajet ?

Comme nous avons hâte de vous faire plaisir, nous vous livrons du lundi au samedi, dès le lendemain de votre commande dans toute la France et en Belgique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.

Un accessoire a été oublié, que faire ?

On fait vraiment de notre mieux, pour préparer votre commande avec la plus grande attention... Mais un oubli est vite arrivé. Si votre commande n’est pas livrée dans sa totalité, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez notre service client qui fera tout le nécessaire pour vous expédier l’accessoire manquant au plus vite. Nous vous conseillons toutefois de bien vérifier dans les cales du carton, les accessoires pour plus de confort durant le voyage, s’y glissent parfois !

Que faire si l'accessoire est abîmé à réception ou si j'ai un problème avec mon accessoire ?

On ne veut que votre bonheur... Mais un incident est vite arrivé. Si malgré toutes nos précautions lors de la préparation de votre commande, votre accessoire arrive abîmé, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client, qui fera tout le nécessaire pour trouver la meilleure solution.
Nos cache-pots arrivent généralement pliés pour faciliter leur envoi, n’hésitez donc pas à tirer sur les anses pour que le vôtre retrouve sa forme d’origine !

Je souhaite acheter seulement 1 accessoire, est-ce possible ?

Si l'un de nos accessoires vous fait craquer, vous avez plusieurs options :

1. Avec un bouquet ou une plante, vous pourrez acheter tous les accessoires qui vous font plaisir.
2. Si vous souhaitez les acheter seuls, votre commande devra atteindre un minimum de 50€.

Découvrir la FAQ

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 10€ sur votre première commande !

J'accepte de recevoir la newsletter Bergamotte. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.