La livraison de bouquet de fleurs avec votre fleuriste en ligne Bergamotte

Saviez-vous qu’il suffit d’un clic et quelques heures pour envoyer tout votre amour à vos proches ? Offrir les plus belles fleurs de saison n’aura jamais été aussi simple. Grands ou petits, vos bouquets de fleurs sont livrés en moins de 3 heures à Paris, et dès le lendemain partout en France. Laissez-vous guider par votre fleuriste en ligne Bergamotte de la sélection de producteurs responsables, à la confection de créations audacieuses, en passant par la livraison de vos bouquets de fleurs à domicile en un clic... Vos petites attentions sont entre de bonnes mains !

Quel bouquet de fleurs envoyer selon l'occasion ?

Les fêtes et les événements approchent... Mais comment savoir quel bouquet de fleurs offrir ? Pour quelles couleurs craquer ? Respirez, nous sommes là pour vous aider. Bouquet de roses, anémones, tulipes ou encore bouquet de pivoines, toutes ces variétés ont une signification particulière. C’est le temps des amours et de la Saint-Valentin ? Choisissez les renoncules, les rondeurs de leurs pétales, feront fondre votre moitié. C'est la fête des mères ? Offrez-lui un peu de magie, ça tombe bien, c’est aussi la saison des pivoines. Vous manquez d’inspiration pour l’anniversaire de votre meilleur(e) ami(e) ? Un bouquet de fleurs, c’est toujours une valeur sûre. Et puis finalement, qui a dit qu’il fallait une occasion pour offrir des fleurs ?

Comment conserver un bouquet de fleurs ?

Vous les aimez vos fleurs, arrivées il y a peu suite à votre souscription à un “abonnement bouquet de fleurs” ou juste après votre commande d’un bouquet seul… Pour éviter de leur dire adieu trop vite, nous avons plein de petites astuces à vous apprendre. Une fois votre bouquet réceptionné, coupez les tiges de 2 cm, en biseau. Ajoutez ensuite le sachet de conservateur dans l’eau du vase et enlevez les feuilles abîmées. Ensuite, il ne vous restera qu'à répéter l’opération tous les deux jours. Ces techniques vous permettront de conserver vos fleurs un peu plus longtemps, pour votre plus grand bonheur. Les conseils fleurissent en abondance dans notre journal végétal, alors n'hésitez plus, flânez parmi ses pages et mettez-vous au vert.