La Garantie Bergamotte
Si malgré toute l’attention portée par nos experts horticoles, votre plante ne correspond pas aux critères de qualité présentés, vous avez 30 jours pour profiter de la garantie Bergamotte. Cette garantie s’applique en cas de dommages durant la livraison ou de défaut esthétique important à la réception du produit.
Notre volonté : vous offrir de jolies plantes faciles à vivre, qui s’épanouiront dans leur nouveau foyer tout en nécessitant un temps d’entretien minimum. Ainsi, que vous parliez le langage des plantes couramment ou simplement à un niveau débutant, vous n’aurez pas besoin d’avoir la main verte !
Notre devoir est de préserver la nature au maximum en pratiquant une agriculture raisonnée : limitation des pesticides, fleurs de saison, Protection Biologique Intégrée, système d’irrigation optimisé… Nous travaillons en circuit court avec nos producteurs afin de sourcer nos produits de la façon la plus éthique possible.
Notre service client est disponible durant toutes les étapes de la vie de votre plante ou de votre bouquet, 6 jours sur 7, pour vous conseiller de façon personnalisée en cas de difficulté. En véritables passionnés du monde végétal, ils se feront un plaisir de vous accompagner.
QUESTIONS FRÉQUENTES SUR NOTRE GARANTIE
- Sous quelles conditions s’applique la Garantie Bergamotte pour ma plante ?
- Comment prouver que ma plante était abîmée à réception ?
- Comment contacter l’équipe Bergamotte pour appliquer ma garantie ?
- Comment savoir si ma plante souffre d’une maladie et doit être remplacée ?
- Comment reconnaître des feuilles abîmées par le transport ?
- Est-ce que ma plante sera remplacée par le même produit, ou puis-je en choisir un autre à la place ?
- Que se passe-t-il si la nouvelle plante reçue en remplacement n’est toujours pas conforme ?
- Sous combien de jours recevrai-je ma nouvelle plante ?
- Puis-je changer l’adresse et le destinataire du nouvel envoi ?
- Puis-je me faire rembourser ou obtenir un avoir plutôt que d’en recevoir un nouveau ?
- Sous quels délais dois-je faire fonctionner la garantie ?
- La garantie s’applique-t-elle si ma commande comportait un accessoire et que celui-ci est manquant ou abîmé ?
- La garantie s'applique t-elle pour les ventes de sapin de noël ?