Avis clients
Vous trouverez ici la liste de tous les avis publiés par nos clients vérifiés. Bons comme mauvais, rassurants comme décevants, nous faisons le choix de la transparence et de l'honnêteté auprès de vous.
La livraison de fleurs et de plantes sur internet est un métier pas comme les autres, pour lequel nous devons sans cesse nous remettre en question pour progresser et répondre à 100% de vos attentes. Et c'est bien là votre droit le plus légitime. Notre mission est donc très simple: être à la hauteur chaque jour un peu plus afin de vous proposer le meilleur du monde végétal. 98,5% d'entre vous déclarent d'ailleurs avoir plaisir à recommander chez nous suite à l'achat d'une première commande.
Vos avis sont mis à jour tous les jours grâce à la plateforme Trustpilot.
Le bouquet est bien plus petit en vrai, comme souvent voir presque toujours avec les sites de fleurs en ligne. Bergamotte se justifie en indiquant que c'est tout à fait conforme à la taille commandée et que c'est juste les fleurs qui sont encore fermées. Je sais faire une différence visuelle entre fermées ou ouvertes, je maintiens qu'il y a une différence de quantité de tiges/fleurs présentées sur leur site vs le bouquet livré, photos à l'appui.
Je paie très cher le bouquet et finalement on est vite déçu.
Service client courtois mais décevant (leur avantage par rapport à d'autres fleuristes reste la composition de leurs bouquets, ils sont élégants et raffinés).
Il y a moins de 24 heures
5
Nathalie FLOCH
Bergamotte
Les fleurs ont bien été livrées dans les temps. Le bouquet était très joli bien conforme à la photo.
Il y a 1 jour
livraison au créneau horaire choisi
fleurs de belle qualité
et la personne qui a reçu le bouquet était enchantée
Il y a 1 jour
J'ai reçu un très bon sapin et dans les délais.
Il y a 1 jour
3
Madame Nathalie Robert
Bergamotte
Le sapin était planté de travers
Il y a 1 jour
1
Anne Richard
Bergamotte
Commande passée une semaine à l'avance pour livraison d'un bouquet surprise à la date d'anniversaire.
Le jour J, le transporteur n'a même pas pris la peine de sonner et a déposé le bouquet dans un relais à l'autre bout de la ville. La consigne était pourtant de déposer le cadeau a pied de la porte en cas d'absence et en aucun cas de le déposer en point relais.(La personne n'a pas bougé de chez elle de la matinée).
J'appelle donc, on me propose une nouvelle livraison avec un autre transporteur pour le lendemain avec remboursement des frais de livraison. J'accepte, mais le lendemain ma soeur n'a toujours rien reçu. J'appelle une seconde fois agacée. Il s'avère que la personne du service client n'a jamais validé cette seconde commande de remplacement...
Il y a 2 jours
2
Ben Tremauville
Bergamotte
Commande livree le lendemain alors que j’avais paye Chronopost pour livraison le 2 decembre.
Les fleurs auraient du etre livre le jour de l’anniveraire se ma mere ?
Il y a 2 jours
Une honte concernant la livraison. Créneau horaire réservé entre 9h et 13h, pour un sapin ! Obligée de poser une demi journée pour la réception. Finalement, la livraison aura lieu entre 14h et 18h, je l apprends suite à mon appel… personne ne me préviens du changement !!!
Je demande à être remboursée et à annuler la vente ( ne pouvant pas réceptionner le sapin, trop de rdv l après midi). Annulation et remboursement impossible !!!
Une honte, ne tiens pas ses engagements et ne cherche pas de solutions
Il y a 2 jours
5
BLAISE-PETIT CHRISTIANE
Bergamotte
Livraison à domicile de mon sapin à 85 ans c’est appréciable… Le sapin est magnifique, je suis très très satisfaite et le livreur a été Parfait, l’an prochain je recommencerai !
Il y a 2 jours
Le créneau de livraison n'a pas du tout été respecté. La livraison a été faite à 14h20 et ils ont le culot de mentionner 11h30 sur leur site. À partir de 14 heures, j'ai du appeler Geodis à 2 reprises car ma mère devait quitter son domicile à 14h30 ( numéro surtaxé !! 5 euros). Après avoir réussi à avoir le bon interlocuteur, il a appelé le chauffeur qui venait de sortir de chez ma mère !
Il y a 2 jours