Avis clients
Vous trouverez ici la liste de tous les avis publiés par nos clients vérifiés. Bons comme mauvais, rassurants comme décevants, nous faisons le choix de la transparence et de l'honnêteté auprès de vous.
La livraison de fleurs et de plantes sur internet est un métier pas comme les autres, pour lequel nous devons sans cesse nous remettre en question pour progresser et répondre à 100% de vos attentes. Et c'est bien là votre droit le plus légitime. Notre mission est donc très simple: être à la hauteur chaque jour un peu plus afin de vous proposer le meilleur du monde végétal. 98,5% d'entre vous déclarent d'ailleurs avoir plaisir à recommander chez nous suite à l'achat d'une première commande.
Vos avis sont mis à jour tous les jours grâce à la plateforme Trustpilot.
3
Madame Nathalie Robert
Bergamotte
Le sapin était planté de travers
Il y a moins de 24 heures
1
Anne Richard
Bergamotte
Commande passée une semaine à l'avance pour livraison d'un bouquet surprise à la date d'anniversaire.
Le jour J, le transporteur n'a même pas pris la peine de sonner et a déposé le bouquet dans un relais à l'autre bout de la ville. La consigne était pourtant de déposer le cadeau a pied de la porte en cas d'absence et en aucun cas de le déposer en point relais.(La personne n'a pas bougé de chez elle de la matinée).
J'appelle donc, on me propose une nouvelle livraison avec un autre transporteur pour le lendemain avec remboursement des frais de livraison. J'accepte, mais le lendemain ma soeur n'a toujours rien reçu. J'appelle une seconde fois agacée. Il s'avère que la personne du service client n'a jamais validé cette seconde commande de remplacement...
Il y a moins de 24 heures
2
Ben Tremauville
Bergamotte
Commande livree le lendemain alors que j’avais paye Chronopost pour livraison le 2 decembre.
Les fleurs auraient du etre livre le jour de l’anniveraire se ma mere ?
Il y a moins de 24 heures
Une honte concernant la livraison. Créneau horaire réservé entre 9h et 13h, pour un sapin ! Obligée de poser une demi journée pour la réception. Finalement, la livraison aura lieu entre 14h et 18h, je l apprends suite à mon appel… personne ne me préviens du changement !!!
Je demande à être remboursée et à annuler la vente ( ne pouvant pas réceptionner le sapin, trop de rdv l après midi). Annulation et remboursement impossible !!!
Une honte, ne tiens pas ses engagements et ne cherche pas de solutions
Il y a moins de 24 heures
5
BLAISE-PETIT CHRISTIANE
Bergamotte
Livraison à domicile de mon sapin à 85 ans c’est appréciable… Le sapin est magnifique, je suis très très satisfaite et le livreur a été Parfait, l’an prochain je recommencerai !
Il y a moins de 24 heures
Le créneau de livraison n'a pas du tout été respecté. La livraison a été faite à 14h20 et ils ont le culot de mentionner 11h30 sur leur site. À partir de 14 heures, j'ai du appeler Geodis à 2 reprises car ma mère devait quitter son domicile à 14h30 ( numéro surtaxé !! 5 euros). Après avoir réussi à avoir le bon interlocuteur, il a appelé le chauffeur qui venait de sortir de chez ma mère !
Il y a moins de 24 heures
1
CAEGUS - Patricia B.
Bergamotte
Bonjour, la livraison a été un parcours du combattant et une catastrophe. A deux reprises, livraison non honorée correctement. Le livreur s'est soi-disant présenté, mais personne n'est venu, alors que nous sommes une société, avec un accueil et une hôtesse... il était bien précisé dans les indications de coordonnées, que notre bâtiment se trouvait en fond de cour, et que c'était au nom de Saegus. Hors, à priori, le livreur s'est juste arrêté devant l'entrée du 19 Avenue George V ! A quoi bon dans ce cas indiquer des informations complémentaires importantes pour la livraison. J'ai demandé un dédommagement, j'ai obtenu 40 € en bons d'achats valable sur un prochain achat, et cela ne me satisfait pas, car je ne pense pas commander de nouveau prochainement... J'attends donc un dédommagement à la hauteur du préjudice. Temps perdu à appeler au moins 10 fois vos services pour savor où en était ma livraison, un transporteur peu récommandable.
Donc, non, je ne suis pas satisfaite de ma commande.
Merci pour votre attention.
Il y a moins de 24 heures
4
Corinne Peran
Bergamotte
Toujours satisfaite des prestations dite facile d'accès
Il y a 1 jour
Livraison non effectuée le jour demandé, aucune information communiqué, j ai du contacter a plusieurs reprises le sav poir savoir ou ca en etait.
Si vous n’etes pas capable de liveai en 24h,il ne faut pas le proposer.
Aucun geste commercial proposé
Le livraison n’a pas respecté les consignes stipuler sur la commande en cas d abséce du destinataire, donc colis jeté ce qui a endommagé des fleurs.
Tres decu,je pensais que nous etions sur un service plutot premium.
Il y a 1 jour
Suprise garanti, tout c'est très bien déroulé et la personne qui a reçu la suprise étais ravis.
Le petit + c'est de pouvoir rajouté quelque cadeau avec les fleurs.
Le choix est varié et il y en a pour tout les gout.
Il y a 1 jour