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Avis clients

Vous trouverez ici la liste de tous les avis publiés par nos clients vérifiés. Bons comme mauvais, rassurants comme décevants, nous faisons le choix de la transparence et de l'honnêteté auprès de vous.

La livraison de fleurs et de plantes sur internet est un métier pas comme les autres, pour lequel nous devons sans cesse nous remettre en question pour progresser et répondre à 100% de vos attentes. Et c'est bien là votre droit le plus légitime. Notre mission est donc très simple: être à la hauteur chaque jour un peu plus afin de vous proposer le meilleur du monde végétal. 98,5% d'entre vous déclarent d'ailleurs avoir plaisir à recommander chez nous suite à l'achat d'une première commande.

Vos avis sont mis à jour tous les jours grâce à la plateforme Trustpilot.

4.6/5
17 777 avis clients
5
Bergamotte
Elie
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Très bien. Joli bouquet. Arrivé juste un peu en retard par rapport à l'horaire prévu.
Il y a moins de 24 heures
4
Bergamotte
Danielle
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Beau sapin, bien équilibré. Retard de quelques heures à la livraison. Rien de grave mais il avait fallu que je m’organise pour une une livraison entre8h et 13h. J’ai été livrée dans l’après midi. Un texto annonçant le retard m’aurait été bien utile.
Il y a moins de 24 heures
1
Bergamotte
Noémie Leclercq
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J’ai voulu croire qu’une première mauvaise expérience n’était pas rédhibitoire. Mais j’aurais dû m’abstenir de tenter à nouveau. Commandé deux fois, deux fois la commande a été livrée en retard. La surprise a été totalement ruinée. J’ai pourtant payée deux fois 12€ pour choisir le créneau de livraison…. Par ailleurs, la qualité des fleurs est déplorable : la première commande, une orchidée, n’avait rien à voir avec la photo présentée. Les fleurs sont mortes en moins de 10 jours. Pour la deuxième, j’attends toujours la réception.
Il y a 1 jour
5
Bergamotte
SAS F.
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Les fleurs sont de qualités, les bouquets sont harmonieux et magnifiques, la livraison est rapide avec un bon suivi. Merci pour le service! Je recommande
Il y a 1 jour
5
Bergamotte
Carine D.
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Le respect des délais de livraison, la conformité du bouquet et la rapidité d'exécution.
Il y a 1 jour
5
Bergamotte
margaret l glaser
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Hello, from the moment I picked out my present all was perfect. It arrived on time My friend was pleased pleased the flowers are so beautiful No really all was perfect
Il y a 3 jours
5
Bergamotte
sylvaine friloux
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Tout été respecté
Il y a 3 jours
5
Bergamotte
Catalina Neag
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Un grand merci pour la joie que j'ai pu créer grâce à votre aide ! Bien que le livreur Cronopost n'ait pas pu effectuer la livraison à deux reprises comme je l'avais signalé (ce service est vraiment décevant!!!), Bergamotte a finalement procédé à l'envoi une troisième fois avec un autre transporteur, afin d'honorer ma commande. Chapeau ! Services fournis avec responsabilité, implication et professionnalisme ! Joyeuses fêtes !
Il y a 5 jours
1
Bergamotte
Paméla Chatzimanoli
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J’ai passé commande de plusieurs plantes sur ce site. Avant de confirmer mon achat, j’ai bien pris soin de renseigner mes instructions de livraison au transporteur. J’ai expressément demandé qu’en cas d’absence, mes colis soient déposés devant ma porte ou dans ma terrasse, endossant ainsi explicitement la responsabilité de la perte de mes plantes en cas de vol. Ce matin, le livreur est passé alors que j’étais chez le médecin et il n’a pas respecté les instructions de livraison, mentionnant un problème de sécurisation alors que je vis dans un lieu calme et sécurisé. Il a donc agit en opposition à des consignes claires et précises mettant en avant l’acceptation de cette prise de risque de ma part. J’ai contacté le service client pour expliquer mon problème, et l’impossibilité pour moi de réceptionner cette commande prochainement car je dois prendre l’avion dès demain matin pour passer les fêtes de Noël en famille. La conseillère du service client n’a clairement pas été à l’écoute et à accordé sa confiance au livreur plutôt qu’à une fidèle cliente de leur site. Les motifs du rejet de ma demande de remboursement sont les suivants : 1. Le refus FAUTIF, par le livreur, d’effectuer la livraison conformément à mes instructions. Bergamotte considère ce refus légitime alors que j’avais manifesté, formellement et à leur connaissance, l’acceptation de l’aléa d’un risque de vol ; 2. Le second motif que Bergamotte avance est « la destruction » systématique des plantes qui leur sont retournées au motif que les plantes sont « des denrées périssables ». Je trouve ces arguments incompatibles avec le devoir d’honnêteté dont un commerçant doit faire preuve envers sa clientèle. J’ai manifesté l’acceptation d’une responsabilité en cas de vol mais le livreur a substitué sa volonté à la mienne et Bergamotte trouve cela normal. Ma demande de retour contre remboursement ayant été refusée au motif aberrant de la destruction de plantes censées être en bon état, j’utiliserai le bon d’achat qui m’a été proposé. Je supprimerai mon compte immédiatement après car les livreurs de mauvaise foi ont la faveur de leur oreille et qu’aucun geste commercial n’a été effectué pour me dédommager de la déception causée par cette histoire. Concernant votre réponse : 1. L’absence est envisagée par la société de livraison car elle offre l’option d’un choix de lieu de dépôt « en cas d’absence du destinataire » ; 2. Comme je vous l’ai mentionné plusieurs fois, j’habite au rez-de-chaussée et je dispose d’une terrasse de 10m2 facile d’accès dans laquelle les plantes auraient pu être déposées par le livreur sans même avoir besoin d’y entrer lui même. Je vous avais d’ailleurs proposé des photos ou vidéos pour vous le démontrer. Cependant, il est encore manifeste que vous accordez prioritairement foi aux déclarations de votre livreur plutôt qu’à un client qui est censé connaître parfaitement son lieu de vie. Bonnes fêtes à vous aussi, en espérant que mon commentaire sera le dernier de la sorte concernant les méthodes commerciales de votre société.
Il y a 5 jours
2
Bergamotte
lng
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Le bouquet est bien plus petit en vrai, comme souvent voir presque toujours avec les sites de fleurs en ligne. Bergamotte se justifie en indiquant que c'est tout à fait conforme à la taille commandée et que c'est juste les fleurs qui sont encore fermées. Je sais faire une différence visuelle entre fermées ou ouvertes, je maintiens qu'il y a une différence de quantité de tiges/fleurs présentées sur leur site vs le bouquet livré, photos à l'appui. Je paie très cher le bouquet et finalement on est vite déçu. Service client courtois mais décevant (leur avantage par rapport à d'autres fleuristes reste la composition de leurs bouquets, ils sont élégants et raffinés).
Il y a 6 jours
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