Avis clients
Vous trouverez ici la liste de tous les avis publiés par nos clients vérifiés. Bons comme mauvais, rassurants comme décevants, nous faisons le choix de la transparence et de l'honnêteté auprès de vous.
La livraison de fleurs et de plantes sur internet est un métier pas comme les autres, pour lequel nous devons sans cesse nous remettre en question pour progresser et répondre à 100% de vos attentes. Et c'est bien là votre droit le plus légitime. Notre mission est donc très simple: être à la hauteur chaque jour un peu plus afin de vous proposer le meilleur du monde végétal. 98,5% d'entre vous déclarent d'ailleurs avoir plaisir à recommander chez nous suite à l'achat d'une première commande.
Vos avis sont mis à jour tous les jours grâce à la plateforme Trustpilot.
18 210 avis clients
1
Roussey
Bergamotte
Les 2 bouquets commandés pour la fête des mères sont arrivés abîmés et 48h après la livraison les fleurs étaient complètement fanées, tous les pétales étaient tombés, je suis très déçue et je ne commanderais plus.
Il y a moins de 24 heures
5
rayan Mehaoudi
Bergamotte
Traitement de commande incroyable, toujours quelqu’un de dispo pour répondre aux emails et aux messages, très bon traitement de clients, et sans parler de leur bouquets incroyables franchement foncez c’est les GOAT
Il y a moins de 24 heures
1
Mrs Christine Rollet
Bergamotte
La livraison a été faite le lendemain alors qu’il s’agissait d’un événement important pour la personne à livrer!!! Et que j’avais anticipé… je suis très mécontente d’autant plus que je suis une cliente assidue !
Je n’ai pas été prévenue du contretemps, donc considérée absente pour l’événement ! Je ne ferai plus de commande à Bergamote !!!
Il y a 3 jours
5
Patricia C.
Bergamotte
Livraison impeccable
Horaire respecté
Il y a 5 jours
1
eric
Bergamotte
Une livraison prévue pour la fête des mères , commandée deux jours avant le jour j. Appel le samedi pour expliquer qu ils ne peuvent pas livrer le dimanche .. livraison reprogrammee 10 jours plus tard pour le 13/6 compte tenu départ en vacances le lendemain de la fête des mères
Nous sommes le 17 toujours pas livré ..
sur le site , précisé: livraison en cours ….
aucune explication claire sur le pourquoi de la situation.
Bref très décevant , rien à voir avec certains de leurs concurrents ..
Au final livraison effectuée le 17 au soir .. mais service géodis déplorable .. colis déposé sur la poubelle …!!!
Il y a 5 jours
5
OB
Bergamotte
Le bouquet commandé était magnifique, conforme à la photo et a très bien tenu dans les jours qui ont suivi.
Très bonne expérience client, je recommande vivement !
Il y a 6 jours
5
Lu Coutelier
Bergamotte
Très belle experience client et un grand merci tout particulier a Marion pour son aide et compréhension. Ma livraison fleurie durant les fortes chaleurs a malheureusement été affectée mais rapidement Marion m’a proposé une solution qui a été fortement appréciée et dont j’en suis très reconnaissante! 🌸
Il y a 8 jours
2
Do Dinh
Bergamotte
Je vous avoue que je suis un peu déçu cette fois-ci de ma livraison.
En effet, cela était la deuxième fois que je faisais appel à votre service, la première fois très satisfait du rendu et la qualité au rendez-vous.
La seconde, j’ai trouvé le bouquet bâclé, les fleurs étaient disposées par bouquets de genre et pas agencées harmonieusement comme promis sur la photo.
Aussi, les fleurs ont périclité assez rapidement, avant une semaine.
Il y a 8 jours
5
Madame Stephanie LALLEMAND
Bergamotte
Beaux produits, bonne réactivité quand problèmes de livraison (malheureusement la livraison a quand même eu lieu le lendemain de la fête des mères).
Il y a 9 jours
5
EvaGL
Bergamotte
Jai commandé un bouquet pour la fête des mères. Chronopost nous a joué des tours et a retardé la livraison du bouquet à lundi. Surprise gâchée , fête des mères passée. Heureusement Bergamotte nous a dédommagés en nous offrant un 2eme bouquet. Merci Bergamotte, un service client précieux
Il y a 9 jours