Des fleurs pour chaque occasion !

La livraison de fleurs durant la fête des mères avec Bergamotte

Dans les coulisses de la ruche Bergamotte, la livraison de fleurs pour la Fête des Mères représente des mois de travail, un véritable casse-tête, des rires, de la solidarité et surtout l’envie de faire plaisir à toutes celles que l’on appelle : maman. Pour réussir ce challenge, nous nous surpassons chaque année, mais nous avons aussi besoin de vous. On vous en dit plus ?

Conseils et astuces, pour vos livraisons de fleurs à l’occasion de la Fête des Mères chez Bergamotte 

Pour respecter notre promesse de toujours livrer nos variétés de saison, fraîchement cueillies, nos artisans fleuristes préparent vos fleurs avec minutie et attention. La Fête des Mères approchant, notre priorité est de surprendre toutes les mamans, mais pour y parvenir, notre petit secret, c’est de collaborer avec vous avant tout. Découvrez ici, notre petit conseil essentiel, pour que l’on puisse tous assurer pour cet événement : 

S’y prendre à l’avance : le calendrier nous donne une date officielle, mais les fleurs sont un cadeau précieux, qui demandent certaines conditions pour être sous leur plus beau jour lors de la livraison. C’est pourquoi il est préférable de faire livrer votre bouquet en avance, vous serez ainsi plus serein. Vous pourrez retrouver sur notre Instagram, @bergamotte, les meilleures dates pour envoyer votre bouquet. 


Important à savoir : Optez pour la sérénité et des frais de livraison réduits, en choisissant une livraison en avance le vendredi 28 mai !


Nous voilà prêts, à vos clics ! 

Commandez vos bouquets, en toute sérénité

Vous voilà enfin décidé, vous avez trouvé LE bouquet de fleurs pour la Fête des Mères… Le bouquet parfait, celui qui fera les choses en grand, celui qui arrachera un “ouahhhh !” à votre maman. Pour passer votre commande, rien de plus facile, cliquez, entrez la bonne adresse, choisissez votre créneau et faites-nous confiance. Votre fleuriste en ligne Bergamotte, assure la livraison de vos fleurs à domicile, la seule chose que vous avez à déplacer, c’est votre flèche sur votre écran d’ordinateur. Vous faire gagner du temps, on l’avoue... c’est notre petit pêché mignon à nous ! Maman bretonne, maman toulousaine, maman corse ou normande, qu’importe où elle se trouve, vos petites et grandes attentions fleuries atteindront leur destination. Pour la livraison de vos cadeaux, pas de panique, ils arriveront, en 2h ou 3h à Paris, et dès le lendemain dans le reste de la France. Alors cette année, ce sera plutôt Honfleur+ ? Saint-Jean-de-Luz ? Formentera ? Ou Gallipoli ?

Nos petites idées pour un bouquet qui dure 

Votre maman vient tout juste de recevoir son bouquet. Pour le faire durer, nos artisans fleuristes ont des petits conseils : une fois les fleurs fraîches sorties de leur boîte, recoupez chaque tige de 2 centimètres en biais avec un sécateur ou un couteau. Disposez votre bouquet dans un vase rempli d’eau à température ambiante, et n’hésitez surtout pas à y verser le sachet d’élixir floral, glissé dans le colis. Répétez l’opération tous les deux jours pour en profiter plus longtemps. N’oubliez pas de placer votre bouquet à l’abri de la chaleur et des rayons directs du soleil. Lorsque les fleurs commenceront à faire grise mine, proposez à votre maman un atelier pour les faire sécher. Très simple à réaliser, ce sera l’occasion de passer un moment à deux, tout en faisant durer votre cadeau fleuri.

21 mai 2021
Auteur : Bergamotte
Heart envelope icon

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 10€ sur votre première commande !

J'accepte de recevoir la newsletter Bergamotte. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.