Pour 1 produit acheté sur notre site, 1€* est reversé aux Restos du Cœur (*1€ = 1 repas). Objectif : permettre aux Restos de distribuer 50 000 repas.

Accessoires

Pour sublimer vos plantes et bouquets de fleurs fraîches et séchées, ou ajouter une petite surprise à vos envois, nous vous proposons une sélection d’accessoires renouvelée au gré de nos voyages, de nos découvertes arty, ou de nos coups de cœurs du moment : vases en céramique ou en verre recyclé, bougies parfumées, étagères en bois brut, cadres illustrés… Vous retrouverez aussi ponctuellement dans notre sélection, les collaborations que nous avons imaginé avec nos artistes favoris et créateurs chouchous. Retrouvez notre sélection d’accessoires en livraison en 3h à Paris et partout en France en quelques heures seulement, de Bordeaux à Lyon en passant par Nantes.

On ne laisse aucune question sans réponse.

En combien de temps, mon accessoire pourra-t-il être livré à Paris et en Ile-de-France ? Comment suivre son trajet ?

Nous vous livrons le jour même de votre commande, du lundi au samedi, en 3h à Paris et petite couronne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.

En combien de temps, mon accessoire pourra-t-il être livré en Province ? Comment suivre son trajet ?

Comme nous avons hâte de vous faire plaisir, nous vous livrons du lundi au samedi, dès le lendemain de votre commande dans toute la France. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.

Un accessoire a été oublié, que faire ?

On fait vraiment de notre mieux, pour préparer votre commande avec la plus grande attention... Mais un oubli est vite arrivé. Si votre commande n’est pas livrée dans sa totalité, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez notre service client qui fera tout le nécessaire pour vous expédier l’accessoire manquant au plus vite. Nous vous conseillons toutefois de bien vérifier dans les cales du carton, les accessoires pour plus de confort durant le voyage, s’y glissent parfois !

Que faire si l'accessoire est abîmé à réception ou si j'ai un problème avec mon accessoire ?

On ne veut que votre bonheur... Mais un incident est vite arrivé. Si malgré toutes nos précautions lors de la préparation de votre commande, votre accessoire arrive abîmé, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client, qui fera tout le nécessaire pour trouver la meilleure solution.
Nos cache-pots arrivent généralement pliés pour faciliter leur envoi, n’hésitez donc pas à tirer sur les anses pour que le vôtre retrouve sa forme d’origine !

Je souhaite acheter seulement 1 accessoire, est-ce possible ?

Si l'un de nos accessoires vous fait craquer, vous avez plusieurs options :

1. Avec un bouquet ou une plante, vous pourrez acheter tous les accessoires qui vous font plaisir.
2. Si vous souhaitez les acheter seuls, votre commande devra atteindre un minimum de 50€.

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