D'où viennent nos fleurs ?
99 % de nos fleurs proviennent de cultures européennes, dont les deux tiers de France. Pour tout savoir d'elles et connaître l'origine de chaque variété, prenez le temps de lire leur fiche produit. Elles n'auront plus aucun secret pour vous.
Où et comment mon bouquet sera-t-il préparé ?
Tous nos bouquets sont préparés par nos artisans fleuristes, dans notre atelier parisien.
En combien de temps mon bouquet pourra-t-il être livré à Paris et en Ile-de-France ? Comment suivre son trajet ?
On vous connaît... On sait à quel point vous êtes impatients que votre bouquet de fleurs arrive ! C'est pourquoi nous vous livrons le jour même de votre commande, du lundi au samedi, en 3h à Paris et sa petite couronne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
En combien de temps mon bouquet pourra-t-il être livré en Province et en Belgique ? Comment suivre son trajet ?
Vous avez hâte que votre bouquet arrive ? Nous aussi nous avons hâte de vous faire plaisir, c'est pourquoi les livraisons se font du lundi au samedi, dès le lendemain de votre commande dans toute la France et en Belgique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
Comment entretenir mes fleurs ?
Pour faire durer le plaisir, nous avons quelques conseils pour entretenir vos fleurs fraîches : dès le premier jour, recoupez chaque tige de 2 centimètres en biais avec un sécateur ou un couteau, puis déposez votre bouquet dans un vase rempli d’eau tiède. Pour finir, versez le sachet d’élixir floral, glissé dans votre colis. Si vous renouvelez simplement ces petites astuces tous les deux jours, votre bouquet s'éternisera. Le bronzage n'est pas l'activité préférée des fleurs coupées, alors pensez à le placer dans une pièce à l'abri des rayons directs du soleil.
Que faire si mes fleurs arrivent abîmées ? Ou si j’ai un souci avec mes fleurs ?
Malgré toutes les précautions prises lors de l’emballage de votre commande, des incidents peuvent arriver... Si votre colis est abîmé ou non-conforme à réception, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client. Ils sont sur les starting-blocks pour trouver la meilleure solution à votre problème.