Des fleurs pour chaque occasion !

DIY fête des mères : comment fabriquer son propre bouquet de fleurs ?

Votre maman aime apprendre, elle est de ces personnes qui ont besoin de faire, de toucher, de ressentir, de mettre les mains dans l’eau… Pour ces mamans-là, les bricoleuses, les créatives, nous avons fait pousser une idée neuve, une idée cadeau pour la Fête des Mères, à faire en duo ou en solo : nos DIY de fleurs, des brassées de variétés de saison, à assembler soi-même.
diy-fete-des-meres

2 brassées de pivoines DIY pour la Fête des Mères

Nos brassées à composer sont des “Do It Yourself” pour les apprenti(e)s fleuristes. L’occasion rêvée de changer du traditionnel bouquet de fleurs pour la Fête des Mères. Comment est livré votre cadeau ? Pour que votre bouquet soit toujours frais lors de la livraison des fleurs à domicile, nous avons développé un emballage permettant de les protéger durant le transport et de les garder hydratées tout au long du voyage, grâce à un système de couche absorbante. Dans sa box, votre maman trouvera également un guide, pour l’accompagner dans cette nouvelle activité. Des vidéos sur notre chaîne Youtube sont aussi disponibles pour celles qui veulent voir chaque étape en live. Pour un meilleur rendu, nous vous conseillons d’opter pour le vase assorti à la brassée de fleurs. Ses dimensions sont en harmonie avec la composition.

Guérande, notre brassée de pivoines à composer :   


Dès l’ouverture de la box, un parfum de rosée matinale envahit l’espace. Les pivoines rose pâle nous invitent en virée dans leur Sud natal, un moment de liberté bien loin des soucis du quotidien, fabriqué par nous et pour nous. Que demander de plus ? 

Île de Ré, notre brassée de pivoines ‘Coral Sunset’ à composer :   


Voilà une variété française qui aime se faire remarquer. Adepte de magie, cette fleur timide au début, finit toujours par nous sortir le tapis rouge… corail ! En plus d’avoir le pouvoir de nous épater en changeant la couleur de ses pétales, la rumeur dit qu’il lui arrive en fin de vie, d’éclater, donnant lieu ainsi à un petit, mais très joli feu d’artifice naturel.


Important à savoir :  Les pivoines sont des fleurs fragiles, nous les livrons fermées, pour vous permettre de mieux les apprécier et surtout plus longtemps. Au fil des jours, vous aurez plaisir à voir la fleur s’épanouir et ses pétales grandir, encore, et encore, et encore… Promis, elles vous laisseront un peu de place chez vous.


21 mai 2021
Auteur : Bergamotte
Heart envelope icon

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 10€ sur votre première commande !

J'accepte de recevoir la newsletter Bergamotte. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.