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Abonnement

Quelles formules d'abonnements proposez-vous ?

Qu’il s’agisse d’un abonnement pour vous ou à offrir, notre Flower Club est ouverts à tous pour une durée de 3, 6 ou 12 mois.
Une fois par mois, nous composons pour vous un bouquet exclusif disponible en 3 tailles. Le choix de la taille et de la fréquence de livraison se font par vos soins lors du processus d’abonnement.

Je souhaite souscrire à un abonnement, comment faire ?

Rendez-vous sur notre page Abonnement, sélectionnez la formule à laquelle vous souhaitez souscrire et suivez les instructions d’inscription. En quelques clics vous créez votre abonnement sur mesure pour végétaliser votre intérieur en toute saison.

L’abonnement est-il avec ou sans engagement ?

Vous pouvez choisir un engagement de 3, 6 ou 12 mois, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez !

Avec quel budget puis-je m’abonner ?

Vous pouvez rejoindre le Flower Club dès 38,60€ par mois. Libre à vous de définir votre formule en fonction de votre budget et de vos envies ! Les éléments qui le font varier sont : la taille des bouquets choisie (3 tailles disponibles) et la durée de l’abonnement (3, 6 ou 12 mois d’engagement).

Quelles différences y a-t-il entre les trois tailles de bouquets proposées ?

Nos créations sont composées des mêmes fleurs, seuls leurs volumes sont différents. Ainsi, à titre indicatif, le diamètre d'un bouquet « Le Délicat » à 38,60€ (livraison incluse) est de 32 à 40 cm, « Le Foisonnant » à 49,90€ (livraison incluse) est de 40 à 45 cm, et celui d'un bouquet « L'Abondant » à 69,90€ (livraison incluse) est compris entre 45 et 50 cm.

Combien y a t-il de fleurs dans les bouquets ?

Le nombre de tiges présent dans nos bouquets dépend à la fois de la taille du bouquet choisie lors de votre souscription et des variétés que nous utilisons. Il n'y a donc pas de nombre défini mais, selon si vous choisissez de recevoir des bouquets « Le Délicat », « Le Foisonnant » ou « L'Abondant », le diamètre de votre bouquet peut varier entre 32 et 50 cm.

Puis-je choisir mon bouquet et les fleurs qui le composent ?

Lors de votre souscription à notre Flower Club vous pouvez choisir parmi trois tailles de bouquets (« Le Délicat », « Le Foisonnant » ou « L’Abondant »). Le choix des fleurs revient ensuite à nos designers floraux qui sélectionnent pour vous les plus belles variétés de saison ! Afin de vous éblouir à chaque livraison, ils imaginent de nouvelles compositions de fleurs fraîchement cueillies, toujours dans l’esprit Bergamotte.

Les abonnés reçoivent-ils tous les mêmes fleurs ?

Oui ! Nos designers floraux imaginent chaque mois une nouvelle création qui est envoyée à tous nos abonnés. Seul le volume, et donc le nombre de tiges, diffère en fonction de la taille des bouquets choisie lors de votre souscription (« Le Délicat », « Le Foisonnant » ou « L’Abondant »). Les variétés sélectionnées sont quant à elles identiques, et les fleurs toujours fraîchement cueillies par nos producteurs de confiance.

Comment accéder à l’espace “Mes Abonnements” de mon compte ?

Cliquez sur « S’identifier » en haut à droite de notre site puis renseignez votre adresse email et votre mot de passe afin de vous connecter à votre compte. Une fois connecté cliquez sur « Mes abonnements ».

Puis-je modifier mon abonnement ?

Vous pouvez changer les coordonnées du destinataire et mettre en pause vos livraisons quand vous le souhaitez depuis votre compte, au plus tard cinq jours avant chaque livraison (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour modifier votre commande). La taille des bouquets et la durée d’engagement ne peuvent quant à elles pas être modifiées en cours d’abonnement.

Puis-je recevoir plusieurs bouquets par mois ?

Cela est possible en souscrivant à plusieurs abonnements en même temps avec des dates de livraison différentes.

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

La résiliation est automatique à la fin de votre durée d’engagement.

Comment prolonger un abonnement que l’on m’a offert ?

Nous sommes ravis que vous souhaitiez recevoir davantage de surprises de notre part ! Nous ne pouvons pas prolonger votre abonnement actuel mais vous pouvez souscrire à une nouvelle formule directement depuis l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, en cliquant sur « Souscrire à un abonnement ».

Où et quand la livraison est-elle possible ?

L’abonnement est disponible dans toute la France continentale ainsi qu'en Belgique, hors zones considérées comme difficiles d'accès par Chronopost. Les livraisons peuvent être effectuées à domicile ou sur un lieu de travail. A Paris et petite couronne, vous avez le choix entre 2 créneaux de livraison : 9h-12h ou 19h-22h. Pour le reste de la France et la Belgique, les livraisons sont effectuées par Chronopost entre 9h et 13h ; vous pouvez également demander à être livré en point relais en cas d’absence.

Puis-je changer de formule d’abonnement quand je le souhaite ?

Nos formules ne sont pas modifiables en cours d’abonnement.

A quelle date a lieu la première livraison ?

La date de votre première livraison dépend de la fréquence de livraison que vous sélectionnez. Elle vous est communiquée lors du processus d’inscription à notre Flower Club.

A quelle fréquence ont lieu les livraisons ?

En rejoignant notre Flower Club, vous pouvez recevoir 1 bouquets par mois par abonnement.

Comment faire pour suivre l’évolution de mes livraisons ?

De la confirmation de votre commande à sa livraison en passant par sa préparation, vous pouvez suivre chacune de vos livraisons grâce à l’espace « Mes abonnements » de votre compte personnel.

Puis-je choisir la date et le jour de livraison ? Sont-ils modifiables ?

Votre jour de livraison est fixe et défini lors de votre inscription au Flower Club. Il ne peut être changé au cours de votre abonnement. Pas d'inquiétude, nous avons pensé à tout en cas d'absence ! N'hésitez pas à consulter notre réponse à la question suivante « Je ne serai pas disponible lors de la prochaine livraison, comment faire ? ».

Je ne serai pas disponible lors de la prochaine livraison, comment faire ?

Pas d’inquiétude ! Vous avez jusqu’à cinq jours avant la date de livraison prévue pour intervenir sur votre prochaine livraison (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour modifier votre commande). Vous pouvez changer l’adresse du destinataire pour offrir votre surprise à quelqu’un d’autre ou bien simplement mettre en pause votre abonnement et ainsi décaler votre prochaine livraison (pour plus de détail, veuillez consulter les réponses aux questions « Comment offrir à un proche un bouquet ou une plante de mon abonnement » et « Comment mettre en pause mon abonnement ? »).

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison jusqu’à cinq jours avant la date de livraison prévue (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour modifier votre adresse). Pour cela, rendez-vous directement dans l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, puis cliquez sur « Modifier mes informations » pour l’abonnement dont vous souhaitez modifier l’adresse. Cette modification sera applicable pour toutes les prochaines livraisons dans le cadre de l’abonnement en question.

Comment mettre en pause mon abonnement ?

Vous avez jusqu’à cinq jours avant la prochaine livraison pour mettre en pause cette dernière (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour intervenir sur cet envoi). Depuis l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, sélectionnez l’abonnement et la livraison concernés, puis cliquez sur « Mettre en pause ». Si vous changez d’avis, vous pouvez cliquer sur « Réactiver ». Pour obtenir ce nombre, multipliez votre durée d'abonnement par la fréquence de réception de vos colis ou rendez-vous dans l’encart « Que faire en cas d'absence ? » situé en bas de la page de votre abonnement.

Je n'ai pas reçu ma livraison, que faire ?

Votre abonnement est-il encore actif ? Avez-vous suspendu la livraison ou changé l’adresse de destination ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous trouvions une solution ensemble.

Puis-je offrir un abonnement ?

Avec plaisir ! Lors de votre souscription nous vous proposons de choisir entre un abonnement pour vous ou à offrir. Si vous sélectionnez la deuxième option, le destinataire de votre cadeau pourra activer son abonnement quand il le souhaite grâce à un code personnel qu'il recevra par email. Cet email sera envoyé à la date de votre choix.

Dois-je renseigner les informations de la personne à qui je souhaite offrir une carte cadeau abonnement ?

Non, c’est votre destinataire qui indiquera lui-même ses informations de livraison lors de l’activation de son abonnement. Seuls son prénom et son adresse email vous seront demandés.

Comment offrir à un proche un bouquet ou une plante de mon abonnement ?

Vous pouvez choisir de modifier le destinataire de votre abonnement jusqu’à cinq jours avant la date prévue de la livraison concernée (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour intervenir sur cet envoi). Depuis l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, sélectionnez l’abonnement et la livraison concernés, puis cliquez sur « Modifier les informations ». Vous pourrez indiquer les coordonnées complètes du nouveau destinataire de votre cadeau et valider en cliquant sur « Modifier ». Attention, ce changement s’appliquera par défaut à toutes les prochaines livraisons ; une fois votre cadeau livré, pensez à changer à nouveau l’adresse de livraison.

Quand suis-je débité ?

Que vous souscriviez à un abonnement d’une durée de 3, 6 ou 12 mois, vous serez débité du montant total de vos envois en une fois, au moment de votre commande.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos factures sont en pièce jointe de chacun de vos emails de confirmation de commande. Si vous ne les retrouvez pas, rendez-vous dans l’espace « Mes abonnements » de votre compte personnel, cliquez sur l’abonnement de votre choix puis sur « Télécharger la facture ».

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