Le cadeau idéal à offrir à plusieurs : l'abonnement fleuri, pour du bonheur tous les mois ! ICI

F.A.Q

Abonnement

Quelles formules d'abonnements proposez-vous ?

Qu’il s’agisse d’un abonnement pour vous ou à offrir, notre Flower Club est ouverts à tous pour une durée de 3, 6 ou 12 mois.
Une fois par mois, nous composons pour vous un bouquet exclusif disponible en 3 tailles. Le choix de la taille et de la fréquence de livraison se font par vos soins lors du processus d’abonnement.

Je souhaite souscrire à un abonnement, comment faire ?

Rendez-vous sur notre page Abonnement, sélectionnez la formule à laquelle vous souhaitez souscrire et suivez les instructions d’inscription. En quelques clics, vous créez votre abonnement sur mesure pour végétaliser votre intérieur en toute saison.

L’abonnement est-il avec ou sans engagement ?

Vous pouvez choisir un engagement de 3, 6 ou 12 mois, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez !

Avec quel budget puis-je m’abonner ?

Vous pouvez rejoindre le Flower Club dès 38,60€ par mois. Libre à vous de définir votre formule en fonction de votre budget et de vos envies ! Les éléments qui le font varier sont : la taille des bouquets choisie (3 tailles disponibles) et la durée de l’abonnement (3, 6 ou 12 mois d’engagement).

Combien y a t-il de fleurs dans les bouquets ?

Le nombre de tiges présent dans nos bouquets dépend à la fois de la taille du bouquet choisie lors de votre souscription et des variétés que nous utilisons.

Puis-je choisir mon bouquet et les fleurs qui le composent ?

Lors de votre souscription à notre Flower Club vous pouvez choisir parmi trois tailles de bouquets (« Le Délicat », « Le Foisonnant » ou « L’Abondant »). Le choix des fleurs revient ensuite à nos designers floraux qui sélectionnent pour vous les plus belles variétés de saison ! Afin de vous éblouir à chaque livraison, ils imaginent de nouvelles compositions de fleurs fraîchement cueillies, toujours dans l’esprit Bergamotte.

Comment accéder à l’espace “Mes Abonnements” de mon compte ?

Cliquez sur « S’identifier » en haut à droite de notre site puis renseignez votre adresse email et votre mot de passe afin de vous connecter à votre compte. Une fois connecté cliquez sur « Mes abonnements ».

Puis-je modifier mon abonnement ?

Vous pouvez changer les coordonnées du destinataire et mettre en pause vos livraisons quand vous le souhaitez depuis votre compte, au plus tard cinq jours avant chaque livraison (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour modifier votre commande). La taille des bouquets et la durée d’engagement ne peuvent quant à elles pas être modifiées en cours d’abonnement.

Puis-je recevoir plusieurs bouquets par mois ?

Cela est possible en souscrivant à plusieurs abonnements en même temps avec des dates de livraison différentes.

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

La résiliation est automatique à la fin de votre durée d’engagement.

Comment prolonger un abonnement que l’on m’a offert ?

Nous sommes ravis que vous souhaitiez recevoir davantage de surprises de notre part ! Nous ne pouvons pas prolonger votre abonnement actuel mais vous pouvez souscrire à une nouvelle formule directement depuis l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, en cliquant sur « Souscrire à un abonnement ».

Où et quand la livraison est-elle possible ?

L’abonnement est disponible dans toute la France continentale ainsi qu'en Belgique, hors zones considérées comme difficiles d'accès par Chronopost. Les livraisons peuvent être effectuées à domicile ou sur un lieu de travail. A Paris et petite couronne, vous avez le choix entre 2 créneaux de livraison : 9h-12h ou 19h-22h. Pour le reste de la France et la Belgique, les livraisons sont effectuées par Chronopost entre 9h et 13h ; vous pouvez également demander à être livré en point relais en cas d’absence.

Puis-je changer de formule d’abonnement quand je le souhaite ?

Nos formules ne sont pas modifiables en cours d’abonnement.

A quelle date a lieu la première livraison ?

La date de votre première livraison dépend de la fréquence de livraison que vous sélectionnez. Elle vous est communiquée lors du processus d’inscription à notre Flower Club.

A quelle fréquence ont lieu les livraisons ?

En rejoignant notre Flower Club, vous pouvez recevoir 1 bouquets par mois par abonnement.

Comment faire pour suivre l’évolution de mes livraisons ?

De la confirmation de votre commande à sa livraison en passant par sa préparation, vous pouvez suivre chacune de vos livraisons grâce à l’espace « Mes abonnements » de votre compte personnel.

Puis-je choisir la date et le jour de livraison ? Sont-ils modifiables ?

Votre jour de livraison est fixe et défini lors de votre inscription au Flower Club. Il ne peut être changé au cours de votre abonnement. Pas d'inquiétude, nous avons pensé à tout en cas d'absence ! N'hésitez pas à consulter notre réponse à la question suivante « Je ne serai pas disponible lors de la prochaine livraison, comment faire ? ».

Je ne serai pas disponible lors de la prochaine livraison, comment faire ?

Pas d’inquiétude ! Vous avez jusqu’à cinq jours avant la date de livraison prévue pour intervenir sur votre prochaine livraison (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour modifier votre commande). Vous pouvez changer l’adresse du destinataire pour offrir votre surprise à quelqu’un d’autre ou bien simplement mettre en pause votre abonnement et ainsi décaler votre prochaine livraison (pour plus de détail, veuillez consulter les réponses aux questions « Comment offrir à un proche un bouquet ou une plante de mon abonnement » et « Comment mettre en pause mon abonnement ? »).

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison jusqu’à cinq jours avant la date de livraison prévue (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour modifier votre adresse). Pour cela, rendez-vous directement dans l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, puis cliquez sur « Modifier mes informations » pour l’abonnement dont vous souhaitez modifier l’adresse. Cette modification sera applicable pour toutes les prochaines livraisons dans le cadre de l’abonnement en question.

Comment mettre en pause mon abonnement ?

Vous avez jusqu’à cinq jours avant la prochaine livraison pour mettre en pause cette dernière (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour intervenir sur cet envoi). Depuis l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, sélectionnez l’abonnement et la livraison concernés, puis cliquez sur « Mettre en pause ». Si vous changez d’avis, vous pouvez cliquer sur « Réactiver ». Pour obtenir ce nombre, multipliez votre durée d'abonnement par la fréquence de réception de vos colis ou rendez-vous dans l’encart « Que faire en cas d'absence ? » situé en bas de la page de votre abonnement.

Je n'ai pas reçu ma livraison, que faire ?

Votre abonnement est-il encore actif ? Avez-vous suspendu la livraison ou changé l’adresse de destination ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous trouvions une solution ensemble.

Puis-je offrir un abonnement ?

Avec plaisir ! Lors de votre souscription nous vous proposons de choisir entre un abonnement pour vous ou à offrir. Si vous sélectionnez la deuxième option, le destinataire de votre cadeau pourra activer son abonnement quand il le souhaite grâce à un code personnel qu'il recevra par email. Cet email sera envoyé à la date de votre choix.

Dois-je renseigner les informations de la personne à qui je souhaite offrir une carte cadeau abonnement ?

Non, c’est votre destinataire qui indiquera lui-même ses informations de livraison lors de l’activation de son abonnement. Seuls son prénom et son adresse email vous seront demandés.

Comment activer ma carte cadeau abonnement ?

Connectez-vous à votre compte Bergamotte (ou créez-en un si vous n’en avez pas) puis rendez-vous sur l’espace « Mes abonnements » afin de renseigner le code d’activation inscrit sur votre carte cadeau. Une fois votre abonnement activé, vous pourrez renseigner vos informations de livraison et il ne vous restera plus qu’à patienter jusqu’à votre première livraison !

Comment offrir à un proche un bouquet de mon abonnement ?

Vous pouvez choisir de modifier le destinataire de votre abonnement jusqu’à cinq jours avant la date prévue de la livraison concernée (ex : pour une livraison le jeudi, vous avez jusqu'au samedi 23h59 pour intervenir sur cet envoi). Depuis l’espace « Mes abonnements » de votre compte Bergamotte, sélectionnez l’abonnement et la livraison concernés, puis cliquez sur « Modifier les informations ». Vous pourrez indiquer les coordonnées complètes du nouveau destinataire de votre cadeau et valider en cliquant sur « Modifier ». Attention, ce changement s’appliquera par défaut à toutes les prochaines livraisons ; une fois votre cadeau livré, pensez à changer à nouveau l’adresse de livraison.

Quand suis-je débité ?

Que vous souscriviez à un abonnement d’une durée de 3, 6 ou 12 mois, vous serez débité du montant total de vos envois en une fois, au moment de votre commande.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos factures sont en pièce jointe de chacun de vos emails de confirmation de commande. Si vous ne les retrouvez pas, rendez-vous dans l’espace « Mes abonnements » de votre compte personnel, cliquez sur l’abonnement de votre choix puis sur « Télécharger la facture ».

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