Est-il nécessaire de créer un compte pour commander ?

Cela n'est pas indispensable, vous pouvez tout à fait passer une commande sans créer de compte. Cependant, nous vous conseillons d'en créer un si vous souhaitez avoir accès au suivi de votre livraison.

Comment créer Mon Compte ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’identifier » situé en haut à droite de votre écran, et de renseigner vos nom et prénom, numéro de téléphone portable, adresse e-mail et mot de passe. Aussi simple que ça ! Lors d’une commande en ligne vous pouvez également cliquer sur « Créer un compte » et sauvegarder vos détails pour vos prochaines commandes.

Je n'arrive pas à accéder à Mon Compte, comment modifier mon mot de passe ?

Rendez-vous sur « S’identifier » en haut à droite de votre écran puis renseignez votre adresse email et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Renseignez à nouveau votre adresse email afin de recevoir un message vous proposant de réinitialiser votre mot de passe. Une fois votre nouveau mot de passe créé, vous serez automatiquement connecté à votre compte.

Comment modifier/supprimer les informations de Mon Compte ?

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans l'espace « Mes informations » ou « Mes adresses » où vous pourrez modifier l'intégralité de vos informations, ou supprimer votre compte.

Comment modifier les informations bancaires enregistrées sur mon compte ?

Depuis votre compte Bergamotte, rendez-vous dans l’espace « Mes informations ». Vous pouvez y supprimer les cartes de paiements expirées ou dont les informations sont erronées, et en ajouter de nouvelles.

Utilisez-vous des cookies sur le site ?

Nous utilisons des cookies afin de recueillir des données de navigation sous forme anonyme. Ces données restent parfaitement confidentielles et nous permettent de vous proposer une navigation fluide et agréable. Nous ne les exploitons pas à des fins commerciales. Consultez nos CGV pour plus d'explications.