Pour Noël, faites rêver petits et grands avec notre traditionnel sapin Nordmann français, ICI

Besoin d’un avis ? Nos clients vous disent tout !

Bergamotte

4.7 / 5

12 268 avis clients

3 plantes d’intérieur fleuries et faciles d'entretien

C’est le temps des couleurs, du soleil qui lézarde les murs de votre cocon, c’est le temps des fleurs… en pot ! Nos plantes fleuries d’intérieur, ne seront bientôt plus un secret pour vous ! En rose, rouge, orange et vert… Votre vie s’annonce colorée !

plante-interieur-fleurie

L’Anthurium, une plante fleurie exotique aux tons roses

Les bouquets ne sont pas les seules options pour colorer un salon ! Les plantes d’intérieur fleuries sont un tout autre style, à la fois original et différent. L’anthurium, aussi connu sous le nom de flamant rose, possède une belle fleur au look ”farniente sous les tropiques”. Ses pétales à la texture luisante et son étonnant look exotique, en font une touche de nature très graphique. C’est une plante qui fleurit toute l’année, très facile d’entretien. Favorisez les pièces où elle profitera du soleil le matin et de la fraîcheur de l’ombre le reste de la journée. 

“L’anthurium ne nécessite pas d’être taillé. Une fois les fleurs fanées, il suffit simplement de les enlever.” Sophie, Experte plante - Bergamotte

En fonction des saisons et des stocks, les couleurs de nos plantes fleuries peuvent changer. 

L’hibiscus, la plus belle plante fleurie d’intérieur colorée

Vous êtes plutôt lever ou coucher de soleil ? Qu’importe, vous allez pouvoir inviter vos proches à regarder ce beau spectacle depuis… Votre salon ! Les hibiscus existent en mille et une couleurs, et chez Bergamotte, c’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour l’une des plus belles plantes d’intérieur fleuries : la Rose de Chine. Couleur orange sanguine ou bonbon, cette fleur d’appartement tropicale, satisfera toutes vos envies d’évasion. Si votre plante perd ses pétales, inutile de paniquer ! Il ne lui faudra que 2 ou 3 jours pour reproduire une nouvelle œuvre d’art… Cette plante fleurie en pot, apprécie les pièces très lumineuses (mais n’oubliez pas, évitez le soleil direct) !

“J’adore les animaux et les plantes, ceci dit, les deux ne sont pas toujours compatibles.. Heureusement, certaines plantes vertes sont pet friendly ! L’hibiscus en fait partie. ”
Marie, Assistante Cheffe de produits plantes - Bergamotte

L’hibiscus est un véritable expert en couleurs. Nous essayons donc de varier les plaisirs, en vous proposant différentes nuances selon les arrivages et les variétés disponibles chez nos producteurs. 

plante-fleurie-interieur-coloree
plante-petites-fleurs

Le mini rosier, une plante à petites fleurs roses

Vous avez demandé une plante d’intérieur colorée ? Le rosier, iconique plante d’extérieur, quitte son jardin et devient une plante verte à fleurs ! Une petite touche de couleurs, pour pigmenter le quotidien, à toute heure de la journée ? On dit oui, oui et re oui. Ses petites fleurs roses changeront la routine, en transformant votre salon en véritable Eden. Facile d’entretien, il vous suffira de tailler les fleurs fanées, pour stimuler la floraison. Une pièce ensoleillée mais loin des rayons brûlants, des sessions d’arrosages réguliers, des petits mots doux susurrés aux pétales… Votre mini rosier n’aura besoin de rien d’autre !

“Notre mini rosier est cultivé chez un horticulteur soucieux de l’environnement et du bien-être de ses employés. Il est d’ailleurs certifié MPS-A+. C’est l’une des meilleures notes reconnues par l’organisme certificateur européen, qui lutte tous les jours des pratiques culturelles plus responsables.” Sophie, Experte Plantes - Bergamotte

Tout comme nos autres plantes vertes à fleurs, nos minis rosiers existent en plusieurs coloris. Tout au long de l’année, nos producteurs nous proposent plusieurs nuances, ne soyez donc pas étonné si le rose n’est plus disponible. 

L’hortensia, une plante à grandes fleurs colorées

Véritable Madeleine de Proust estivale, l'hortensia, qu'il soit bleu électrique ou rose passion, vous met la tête dans les nuages. Dans votre salon, il vous rappellera les paysages bretons, les longues journées d’été sur l’île de Bréhat et le parfum salé de la douceur de vivre. L’hortensia est une plante d’intérieur originale, ses immenses pompons vaporeux, sont constitués de multiples petites fleurs parfois roses, souvent bleues. À vous l’été plusieurs fois dans l’année… 

“Pour faire du bien à vos hortensias, immergez-les une à deux fois par semaine.” Marie, Assistante Cheffe de produits plantes - Bergamotte
plante-grandes-fleurs

Pour donner de la couleur à votre chez vous, nos experts plantes ont plein d’idées ! Peut-être trouverez-vous bientôt des plantes à fleurs rouges, jaunes ou violettes… Et pourquoi pas même, des plantes grasses fleuries d’intérieur ?

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 10€ sur votre première commande !

J'accepte de recevoir la newsletter Bergamotte. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.